EXPÉRIENCE
Ayvens France (ex LeasePlan France)
Responsable Support Informatique | 2013 - Présent
- Gestion et animation d'équipe (accompagnement, escalade, respect des règles ITIL et des engagements de service)
- Gestion de projet technique ou fonctionnel (déménagement, migration en full Citrix, Lotus vers Outlook), et occasionnellement backup de l'admin système/réseaux
- Gestion de prestataires (service desk, téléphonie, MFP ...)
- Gestion de l'outil de ticketing et du catalogue de service
- Coordination des échanges entre l'IT en France et les équipes opérationnelles au data center à Dublin
- Animation pour la partie Support aux comités mensuels de pilotage, changements, problèmes et avec l'Irlande
Helpline
Administrateur Système | 2010 - 2013
- Diverses missions d'administration système principalement Windows et occasionnellement Linux
- Gestion de projet
- Support N2 et N3
- Administration AD
Tarsus France
Responsable Informatique | 2008 - 2010
- Responsable informatique PME (50 utilisateurs)
- Gestion système et réseau, support utilisateur, matériel serveur/téléphonie/end user
- Mise à disposition de moyens pour les développements web, maintenance de l'outil CRM
- Maintient en conditions opérationnelles
Tarsus France
Chargé de mission (alternance) | 2006 - 2008
- Chargé de mission sur l'organisation d'un salon IT B2B, contact exposant, animation du site web
FORMATION
- 2005 - 2008 : Obtention du Titre d'Ingénieur en Informatique à In'Tech - PARIS Vème
- 2001 - 2004 : Prépa Supinfo
- 2001 Juin : Baccalauréat STI Electronique, Paris XVeme